L’exhib est une pratique libertine vraiment excitante pour ceux qui aiment repousser leurs limites. Et si vous vous y essayiez, vous aussi ? On vous donne nos conseils ici !


Exhib : pourquoi ça nous excite ?

Commençons par une petite définition de ce fantasme plus courant qu’on ne le croit, surtout, bien évidemment, dans le milieu du libertinage. L’exhibitionnisme est une pratique visant à se dénuder, à exposer son corps dans un endroit public, sans que les autres personnes autour de vous n’ai donné leur consentement, ou n’ai vu le coup venir. Et sans se faire prendre, surtout !

Cette pratique est excitante pour nombre d’entre nous car elle flirte avec les interdits. Transgresser les règles, choquer les bonnes mœurs, tout ça peut devenir un jeu très excitant. Si on y ajoute un peu de peur à l’idée d’être découvert, là, ça en devient vraiment excitant.

L’exhib est une pratique courante dans les couples, même si elle ne se confronte pas à la sphère publique. Qui n’a jamais eu envie de jouer de son physique devant son partenaire, de se filmer en s’envoyant en l’air ou encore d’oublier de fermer les rideaux pendant une partie de jambes en l’air ? Vous voyez, tout le monde est un peu exhib dans l’âme…

Nos fantasmes exhib les plus courants

Il y a différents degrés d’exhibition, et différents moyens d’assouvir ses fantasmes, qu’on soit en couple ou célibataire. Faisons le point sur les 5 fantasmes les plus répandus :

Les photos exhib

Tout exhib aime les caméras. La première étape, souvent, lorsqu’on peut s’essayer à l’exhibitionnisme est de s’organiser une petite séance photo, si possible le moins vêtu(e) possible !  En couple, le voyeur peut offrir à l’exhib une tenue sexy, de la lingerie fine par exemple, et la prendre en photo dans des poses lascives et sexuelles. A vous de voir ce que vous faites de ces photos par la suite …

Les films amateurs

Autre niveau dans l’utilisation des caméras : le film X amateur. Parfait pour les exhib qui veulent garder une trace de leurs ébats ! Mettez-vous en scène avec une petite histoire sexy ou un jeu de rôle aguicheur, puis laissez-vous aller jusqu’à vous envoyer en l’air devant les caméras ! Il n’est parfois même pas nécessaire de regarder votre vidéo par la suite pour être excité : le simple fait de savoir que vous êtes filmé suffit à vous rendre fou !

Les webcams et les sites spécialisés

Certains exhib ne s’adonnent à leur fantasme qu’en couple, alors que d’autres ont des envies de public pour se faire plaisir. C’est là qu’interviennent les webcams et les sites spécialisés dans l’exhib. Le principe est très simple (et très excitant) : vous postez des photos ou des vidéos (en direct ou non) de vous sur ces plateformes, et vous êtes contactés par des fans qui profitent du spectacle pour se faire plaisir. Entre exhib et voyeur, vous allez bien vous entendre, non ?

Ces sites sont le parfait outil pour s’adonner aux plaisirs de l’exhibition tout en restant anonyme. Et c’est idéal pour les célibataires ! Sur LaFranceLibertine.com vous trouverez énormément de personne adepte de l,exhib alors n’hésitez plus, et allez y jeter un oeil 😉

Les sorties « sans culotte »

On rentre vraiment ici dans l’exhibition au sens strict du terme ! Pour vous initier à l’exhib, vous pouvez déjà commencer par sortir vêtu(e) de vêtements légers, idéalement une robe pour madame, puis, à un moment donné, vous éclipser aux toilettes, et revenir sans sous-vêtements. Rien que savoir que vous êtes nu(e) sous vos vêtements est un puissant moteur d’excitation. Choisissez pour cela un lieu fréquenté, puis, c’est parti ! Furtivement, ou plus longuement, soulevez vos vêtements pour faire apparaitre votre corps, en faisant attention à ne pas vous faire repérer. Excitant, non ?

Le sexe dans les lieux publics

Niveau au-dessus pour les exhib : s’envoyer en l’air dans un lieu public. Au cinéma, dans la voiture sur un parking public, en plein air… les lieux ne manquent pas, et l’excitation non plus ! Que ce soit sur un coup de tête ou un fantasme longuement préparé, on ne doute pas que cette partie de sexe restera mémorable pour vous !

Nos conseils pour réaliser vos fantasmes sans risque

Conseil #1 : Sur internet, protéger son identité

Internet peut être une super source d’amusement pour réaliser ses fantasmes exhib, mais il faut aussi garder en tête qu’on ne sait pas trop où partent les images qu’on y laisse. Si vos photos et vidéos ont du succès, vous pouvez vite vous faire dépasser par les événements ! Et gare aux images qui seraient utilisées contre vous ! Notre conseil : ne jamais montrer votre visage à l’écran ! Et ne pas trop parler autour de vos de vos pratiques. Après tout, c’est bien d’avoir un petit jardin secret …

Conseil #2 : A l’extérieur, bien choisir l’endroit où on s’exhib

L’idée, lorsqu’on veut s’exhiber, c’est de choisir un endroit où il y a un peu de monde, et où la nudité est interdite. Certains exhib adorent les rues passantes, les monuments publics ou encore les transports en commun, à vous de voir ce qui vous tente le plus. Pensez juste à faire attention à ne pas vous faire repérer ! Et aussi, on insiste bien : il faut le faire dans un endroit où c’est interdit : si vous êtes dans votre jardin, ou sur une plage naturiste, ça ne compte pas !

Conseil #3 : Ne pas dépasser ses limites

Chacun a ses limites niveau sexe, et même si, en tant que libertin, vous souhaitez justement repousser vos limites, faites attention à ne pas aller trop loin, au risque de vous dégouter de tout ce petit jeu ! Par exemple, vous pouvez vous interdire de vous exhiber dans certains lieux, ou proche de certains groupes de personnes. Nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas le faire devant des lieux réservés aux enfants, ou face à des personnes plus vulnérables, qui pourraient se sentir agressées ! Mais cela est du bon sens, finalement !

Conseil #4 : Choisir quelle partie de son corps exhiber

On croit que c’est facile, mais pas forcément ! Pour vous aider à choisir, sachez déjà qu’il est plus facile d’exhiber le bas du corps que le haut. Assise, votre femme écarte les jambes et laisse apercevoir son entrejambe, oups, elle peut ne pas l’avoir fait exprès ! Sa jupe vole au vent, et furtivement ses fesses se dénudent, … C’est si innocent !

Alors que montrer ses seins par exemple, demande un geste plus volontaire, et est moins discret : la poitrine est plus facilement à portée de vue des passants que le bas du corps. Alors, tout dépend de quelle prise de risque vous voulez choisir …

Conseil #5 : Ne pas oublier que c’est interdit par la loi

Hé oui, on s’amuse, mais on oublie que l’exhib est formellement interdit par la loi ! Pour rappel, si vous vous faites attraper, vous risquez jusqu’à un an de prison et 15000€ d’amende. Mais, le but de l’exhib, c’est justement d’être excité par cette prise de risque, non ?


Vous vous sentez prêt(e) ? Passez à l’action !

Vous êtes prêt(e) pour faire des rencontres libertines ? Visitez le Site de Rencontre Libertin N°1 en France !

Vous êtes débutant dans le libertinage ou simplement curieux: Visitez notre guide pour débutant !

Visitez notre site de vidéo libertine.