Le plan à trois est un fantasme très répandu, et de moins en moins tabou. Il est alors de plus en plus facile de trouver des partenaires pour s’adonner à ce plaisir, et de nombreux couples sautent le pas. Reste que, pour faire un plan à trois lorsqu’on est en couple, il faut convaincre sa partenaire de nous suivre dans notre fantasme ! Et ça, ce n’est pas forcément gagné d’office ! Pour vous aider à réaliser votre fantasme, parce qu’on adore quand vous prenez votre pied, on vous donne ici nos 8 conseils pour convaincre votre partenaire d’accepter un plan à trois.


Conseil #1 pour convaincre sa partenaire : La rassurer sur votre couple

Un plan à trois doit avant tout, comme toutes les pratiques libertines, être un fantasme à vivre en couple. Sans votre partenaire, pas de partie de jambes en l’air, et pas de plaisir ! Le premier conseil qu’on peut vous donner est donc de commencer, dès que vous abordez le sujet du plan à trois, par rassurer votre partenaire sur votre couple.

Vous ne souhaitez pas intégrer une troisième personne à vos ébats parce que votre couple bat de l’aile, ou parce que vous vous êtes lassé et vous voulez aller voir ailleurs, mais bien pour vivre une expérience nouvelle avec votre partenaire, qui vous permettra de renforcer encore plus votre complicité, et d’avoir des souvenirs intimes en commun pour booster votre amour … et votre libido. A vous de trouver les mots, et de faire comprendre qu’un plan à trois, c’est avant tout une histoire de couple !

Conseil #2 : La rassurer sur votre sexualité à deux et sur son sex appeal

Ce conseil rejoint un peu le premier. Un plan à trois n’est pas pensé pour combler d’éventuelles défaillances sexuelles dans votre couple. Si vous souhaitez réaliser ce fantasme, c’est pour découvrir une nouvelle forme de sexualité avec votre partenaire, et pas du tout parce qu’elle ne vous suffit plus ! Et, d’ailleurs, si votre couple n’est pas solide sur tous les plans, fuyez le triolisme, vous courrez droit à la catastrophe !

Faites comprendre à votre partenaire qu’elle est la plus sexy à vos yeux, et que justement vous rêvez d’offrir toute cette sensualité à un ou une autre le temps d’une soirée. Dites-lui aussi qu’elle va y prendre énormément de plaisir, et que votre sexualité à deux va s’en retrouver renforcée. Avec tout ça, sa confiance en elle devrait être bien boostée !

Conseil #3 pour convaincre sa partenaire : Lui expliquer comment vous voyez la chose

Souvent, les femmes refusent les plans à trois par peur de la jalousie, ou de ne plus suffire seule à leur partenaire une fois que cette expérience sera réalisée. Pour convaincre votre partenaire, il va falloir contrer ces idées. Mieux vaut ne pas lui laisser le temps d’imaginer ce genre de scénario catastrophe.

Et pour cela, une seule solution : lui expliquer comment vous, vous avez imaginé ce fantasme. Expliquez-lui si vous préférez un duo HFF ou HHF, si vous souhaitez le faire avec quelqu’un que vous connaissez ou non, etc. Montrez-lui aussi que c’est l’expérience d’une soirée, et non pas un mode de vie pour vous deux qui va radicalement changer. Elle devrait déjà être bien plus rassurée !

Conseil #4 pour convaincre sa partenaire : Ne pas lui mettre la pression

Ce genre de fantasme peut mettre un peu de temps à se créer dans l’imagination de votre partenaire. Certains chanceux verront leur partenaire accepter sur un coup de tête, et hop le lendemain ils se retrouvent à s’envoyer en l’air à plusieurs, mais ce cas de figure reste malheureusement (trop) rare !

Armez-vous de patience, et surtout ne soyez pas trop pressant et trop lourd. Rien de pire pour couper toute envie qu’un homme qui vous rabâche les oreilles avec un fantasme qui ne vous parle pas trop ! Soumettez-lui l’idée, puis laissez-la un peu réfléchir !

Conseil #5 : Ecouter ses fantasmes à elle

Peut-être que votre partenaire pourrait se laisser convaincre par l’idée, mais qu’elle ne voit pas les choses de la même façon que vous ! Souvent, le débat dans un couple est de savoir si le plan à trois va être HFF ou HHF. A vous peut-être de faire un pas vers elle et d’accepter de revoir un peu vos plans. Pour cette fois ! Et la prochaine, c’est vous qui choisissez les conditions !

Conseil #6 : Lui en parler régulièrement … et subtilement !

Attention, avec ce conseil, à ne pas aller dans les travers dont on parlait au conseil numéro 4 ! Cependant, un petit rappel assez régulier pour qu’elle garde l’idée dans un coin de sa tête, ça peut être vraiment une bonne idée ! La technique ici va être de lui en parler frontalement une première fois, de voir sa réaction et de lui laisser le temps d’y réfléchir.

Ensuite, quelques temps après, si elle ne vous en reparle pas d’elle-même, vous pouvez aborder à nouveau le sujet, avec subtilité. Par exemple, lui glisser l’idée que ça vous excite pendant que vous êtes en train de vous envoyer en l’air, en lui racontant un petit scénario hot. A vous de trouver le moyen de faire en sorte que l’idée lui trotte dans la tête jusqu’à ce qu’elle accepte !

Conseil #7 : Lui faire prendre les devants

Votre partenaire commence à se prendre au jeu et à envisager un plan à trois avec vous. Reste une étape cruciale dans la réalisation de votre fantasme : trouver le ou la troisième partenaire ! Et pour ça, pourquoi ne pas demander à votre conjointe de s’atteler à la tâche et de vous faire des propositions ? Cela lui donnera l’occasion de s’intégrer dans votre fantasme, et d’avoir l’impression d’avoir la main sur ce qu’il se passe, de maîtriser la situation, tout en se faisant tranquillement à l’idée de ce qui va bientôt lui arriver !

Conseil #8 pour convaincre sa partenaire : Respecter ses choix !

Dernier conseil pour convaincre sa partenaire de réaliser un plan à trois avec vous, et pas des moindres : respecter ses choix ! Si, dès que vous lui en parlez, elle y oppose un non catégorique, ou même si au dernier moment, alors que tout est organisé, elle se dégonfle et n’ose pas sauter le pas, ne lui en tenez pas rigueur, et surtout, laissez tomber l’affaire … pour le moment ! En effet, ce n’est pas parce qu’elle a dit non maintenant qu’elle dira non toute sa vie ! Donc, ne la harcelez pas avec ce fantasme, mais n’hésitez pas à lui en reparler doucement dans les prochains mois. Après tout, qui sait ?


Vous vous sentez prêt(e) ? Passez à l’action !

Vous êtes prêt(e) pour faire des rencontres libertine ? Visitez le Site de Rencontre Libertin N°1 en France !

Vous êtes débutant dans le libertinage ou simplement curieux: Visitez notre guide pour débutant !

Visitez notre site de vidéo libertine.