Vous avez envie de tenter l’expérience d’une soirée libertine dans un club, mais vous ne savez pas trop à quoi vous attendre ? On vous donne ici les clés pour bien profiter d’une soirée libertine en club !

Vous pouvez aussi FACILEMENT trouver des soirées libertines privées sur le site de rencontre libertine n°1.


Soirée libertine dans un club, à quoi s’attendre ?

Le temps du libertinage un peu glauque, réservé à une tranche de la population un peu marginale est vraiment très loin derrière nous. Le libertinage entre maintenant de plus en plus dans les mœurs. Et les clubs libertins suivent le pas : ils sont maintenant de plus en plus hauts de gamme, et, au final, ressemblent de plus en plus à des clubs ou boîtes de nuit classiques. Mis à part, bien sûr, que les gens ont tendance à vouloir se dénuder très vite sur la piste de danse !

Alors, à quoi s’attendre lorsque vous prévoyez une soirée libertine dans un club ? Eh bien, c’est ça qui est génial avec le libertinage : tout, absolument tout est possible ! Il est donc impossible de prévoir à quoi s’attendre ! Certaines soirées connaissent une ambiance folle, où tout le monde accroche bien avec tout le monde, et où, et c’est ça qui est bon, tout le monde s’envoie en l’air avec tout le monde sans trop se poser de question.

Il y a aussi des soirées en club où l’atmosphère est plus feutrée, plus intimiste, et où se sont de plus petits groupes qui se forment. Il y a aussi des soirées où vous pouvez repartir bredouille ! Bon, là, on ne va pas se mentir, c’est plutôt rare ! Et encore plus rare si vous êtes une femme !

En tout cas, il reste quand même une chose à laquelle vous pouvez vous attendre dans une soirée libertine dans un club : tout le monde va respecter vos fantasmes sans vous juger, et vous risquez même fort de trouver des partenaires de jeu pour les réaliser avec vous !

Comment bien profiter d’une soirée libertine dans un club ?

Astuce #1 : Choisir un club libertin raccord avec ses envies

Il existe de nombreux styles de clubs libertins, et ils ont tous leur spécialité, que ce soit ouvertement affiché ou juste connu de tous. Certains clubs sont réputés pour leurs gang bangs mémorables, quand d’autres sont plutôt connus pour être de bons espaces de détente coquins. Certains attirent une clientèle haut de gamme, d’autres des convives peut-être moins précieux, dans une ambiance plus conviviale.

Enfin, certains sont des clubs secs, donc comme des boîtes de nuit, quand d’autres sont des clubs humides, plutôt comme des spas. Et cela va beaucoup changer l’ambiance de votre soirée. Ces deux types de clubs ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvénients. Les clubs secs sont supers si vous êtes un vrai fêtard, que vous aimez l’ambiance de la nuit, que vous aimez danser. Les clubs humides sont idéals pour se prélasser, en restant ouvert aux opportunités qui peuvent se présenter à vous entre deux sessions jacuzzi…

Pensez aussi à vous renseigner sur le programme du club qui vous plait. Certaines soirées peuvent être réservées aux couples, ou interdites aux hommes seuls par exemple !

Astuce #2 : Etre ouvert d’esprit

Autant, dans le libertinage, il est possible de faire à peu près tout ce qu’on veut, à condition que vos partenaires soient consentants, autant il n’est pas forcément une bonne idée de venir dans une soirée libertine dans un club avec une idée très précise du fantasme que vous voulez réaliser.

Vous allez croiser au cours de votre soirée des libertins uniques, qui auront tous leur personnalité, leur tempérament, leur physique et leur expérience du libertinage, et tous peuvent vous faire passer un bon moment. Ne restez donc pas focalisé sur votre envie de vous taper une Asiatique, par exemple, alors que cette charmante petite blonde ne rêve que de vous faire du bien !

Astuce #3 : Ne pas forcer les choses

Dans le milieu du libertinage, le consentement est roi. Ne forcez donc jamais les choses avec un ou une libertine dans un club, au risque de vous faire très mal voir. Surtout que les propriétaires des clubs libertins sont très attentifs au bien-être de leurs convives : il serait dommage que vous vous fassiez black listé !

Si vous voulez tenter quelque chose, commencez par discuter avec la personne qui vous intéresse, et un peu de drague ne fait de mal à personne ! Et si vous voulez vous joindre à des ébats en cours, assurez-vous de bien rentrer dans un coin câlins qui a été laissé ouvert dans ce but, et attendez un signe de consentement de la part des participants : un sourire, une caresse, etc …

Astuce #4 : Ne pas trop boire !

Sexe et alcool ne font jamais bon ménage ! C’est au risque d’aller trop loin par rapport à ce que vous vous étiez fixé, et notamment si vous allez dans une soirée libertine dans un club en couple. Vous ne voulez pas repartir fâchés, on est bien d’accord ? Alors limitez votre consommation d’alcool, surtout qu’en plus ce n’est pas très bon pour faire des prouesses sexuelles, surtout pour vous messieurs !

Astuce #5 : Soigner son apparence

Les libertins attachent beaucoup d’attention à leur apparence. Ils aiment soigner leur look, et se vêtir de tenues qu’ils n’oseraient pas spécialement dans la vie de tous les jours : robes très sexy, transparentes, latex, cuir, … Sans forcément aller jusque-là, si vous êtes un libertin débutant, pensez à bien vous habiller pour vous rendre en soirée libertine dans un club.

Pour les hommes, une jolie chemise et un pantalon bien taillé sont parfaits, pour les femmes, des tenues sexy et prêt du corps. Pensez aussi à soigner votre hygiène : cheveux bien propres, ongles soignés, dents blanches, corps en bonne santé, … Eh oui, le libertinage, ça se mérite !

Astuce #6 : Se démarquer des autres … sans en faire trop !

Dans une soirée libertine, vous allez vous retrouver avec plein de personnes, beaucoup de personnes ! Et forcément, certaines vous attireront plus que d’autres, c’est le jeu ! Mais dites-vous bien que ces personnes sont également très sollicitées. Alors, comment faire pour vous faire remarquer ?

Il va falloir trouver votre atout drague, et le mettre en pratique : vous savez faire la conversation ? Ou vous êtes peut-être un bon danseur ? Drôle ? Charismatique ? Vous avez forcément un élément de votre personnalité qui vous fera sortir du lot … sans en faire trop, au risque de passer pour lourd, et de ne plus séduire personne !

Une soirée libertine dans un club est vraiment une expérience à vivre. Et vous avez maintenant toutes les clés pour réaliser votre fantasme ! Alors, vous prévoyez ça pour quand ?

Sinon d’autres pratiques libertines sont disponible, on vous fait un recap dans cette article, reprenant toutes les pratiques libertines pour débutants.


Vous vous sentez prêt(e) ? Passez à l’action !

Vous êtes prêt(e) pour faire des rencontres libertine ? Visitez le Site de Rencontre Libertin N°1 en France !

Vous êtes débutant dans le libertinage ou simplement curieux: Visitez notre guide pour débutant !

Visitez notre site de vidéo libertine.