Vous vous demandez : Comment faire des rencontres libertines sur un Site Libertin ? Et bien, Nous avons réalisé ce guide pour vous ! Il est temps de passer à l’action ! Ce n’est pas parce qu’en ce moment on ne peut plus vraiment sortir de chez nous qu’on ne peut pas faire de nouvelles rencontres !

Eh oui, c’est peut-être le moment idéal pour soigner son profil sur les sites de rencontres libertine, et pour échanger avec de nouveaux partenaires potentiels sur un site libertin. Mais comment faire pour se faire remarquer, sur un site de rencontres libertines, parmi tous les autres coquins ? On vous donne nos astuces juste ici !


Les astuces indispensables : soignez votre profil de libertin !

Avant même de commencer à draguer sur un site de rencontres libertines, vous devez soigner votre présentation : votre profil sera vu par les personnes qui voudront aller plus loin avec vous. Il doit donc refléter votre personnalité et donner envie aux autres d’en savoir plus sur vous.

Astuce #1 : Bien choisir sa photo de profil

Et surtout, éviter les clichés ! Pour une photo de profil qui donne envie d’en savoir plus sur vous, il faut mettre de côté tout ce qui ferait trop dragueur, ou trop aguicheur…. Enfin, on est quand même sur un site libertin donc il faut être sexy ! En bref, vous gardez la photo de vous avec votre chat pour un site de rencontre classique, et vous choisissez ici une photo où vous avez le sourire, où vous êtes bien habillé, et surtout à laquelle vous ressemblez vraiment (oui, pas d’il y a 10 ans quoi !)

Astuce #2 : Soigner son profil

Se présenter tout en gardant une part de mystère, pour que les autres aient envie d’en savoir plus sur vous : c’est la grande difficulté de l’écriture de son profil. Le mieux est de ne pas en dire trop : une phrase ou deux, avec un peu d’humour, et le tour est joué !

Évitez surtout de débiter tout votre CV libertin dès votre présentation de profil, c’est ennuyeux pour le lecteur, et surtout ça ne va donner envie à personne de vous connaitre mieux : vous dites déjà tout de vous sur votre profil ! Il en va de même pour choisir son pseudo. Mieux vaut ne pas chercher à faire compliqué, au risque de paraître un peu lourd. Reste à trouver la bonne idée : à vous de jouer !

Astuce #3 : Rester soi-même

C’est une erreur que beaucoup de débutants font en arrivant sur un site de rencontres libertines : se survendre ! Et forcément, lorsque la rencontre quitte le virtuel et devient réelle, les partenaires d’un soir sont déçus ! Restez vous-même, même si vous pensez que ce n’est pas très vendeur : même si vous êtes un libertin débutant, si vous ne recherchez que des trio ou si vous êtes un grand timide, vous trouverez forcément des partenaires qui vous conviennent sur un site libertin !

Pour vous faire remarquer, suivez le guide !

Ça y est, votre profil est carré, vous pouvez commencer à échanger avec les autres libertins. Alors, comment faire pour se faire remarquer sur un site de rencontres libertines ? Entrons dans le vif du sujet !

Astuce #1 : Rester honnête

Cela rejoint ce qu’on disait un peu plus haut sur la présentation de votre profil. Pour séduire sur un site de rencontres libertines, il faut avant tout être honnête. Vous mettrez peut-être un peu plus de temps à vous faire remarquer qu’en frappant fort avec une histoire de dingue dès votre premier message, mais les libertins qui apprendront à vous connaitre parleront de vous à leur réseau dans de bons termes, et c’est comme ça que votre cercle de coquins va s’élargir progressivement !

Astuce #2 : Créer de la curiosité

Sur un site de rencontre, pour vous faire remarquer, il va falloir créer de la curiosité autour de votre personnalité et de vos propos. Alors, pas en mentant ou en enjolivant vos histoires, on l’a vu plus haut, mais plutôt en ne disant pas tout d’un coup ! Vous pouvez commencer à discuter tranquillement en lançant un sujet, puis donner plus de détails au fur et à mesure que la conversation avance. Cela donnera envie aux autres libertins de continuer à vous parler et de mieux vous connaitre !

Astuce #3 : Ne pas passer la journée sur le forum libertin

Répondre du tac au tac aux messages que vous recevez, être toujours connecté quand vos contacts arrivent sur le forum, … tout ça ce n’est pas très bon pour votre réputation ! Faites vous un peu désirer, c’est ce désir qui fera que vous vous ferez remarquer !

Astuce #4 : Ne pas se connecter tous les jours à la même heure

On y pense que rarement, et pourtant, c’est une astuce très importante et surtout qui a fait ses preuves ! Pensez à ne pas vous rendre sur le site de rencontres libertines tous les jours à la même heure, et surtout, évitez les heures de forte affluence, entre 20H et minuit notamment. La raison est simple et mathématique : si vous êtes connecté au milieu de toute la masse des libertins, vous aurez plus de mal à vous faire remarquer que si vous êtes beaucoup moins nombreux sur le forum !

Astuce #5 : Ne pas s’éparpiller

Sur un site libertin, tout le monde va voir à qui vous parlez et sur quels sujets vous discutez. Les libertins aiment la pluralité, donc évidemment il n’y a aucun souci à discuter avec plusieurs personnes en même temps et à aimer plusieurs thématiques. Cependant, faites attention à ne pas être partout, trop présent, trop demandeur. Ça donne une image négative de vous, dans l’idée de la personne qui est prête à tout pour conclure, sans être sélective. Et ça, ce n’est pas très flatteur pour vous amants et amantes potentiels !

Astuce #6 : Soigner son orthographe

Rien de pire qu’un homme ou une femme qui envoie des messages coquins de plus en plus hot … mais de plus en plus truffés de fautes d’orthographe, au fur et à mesure que l’excitation monte ! C’est même rédhibitoire pour la plupart des gens ! Alors, prenez votre temps pour écrire vos messages si l’orthographe n’est pas votre fort ! Votre patience sera récompensée …

Astuce #7 : Soigner son premier message

Cette dernière astuce rejoint un petit peu toutes les autres : on n’entre pas sur un site libertin par un « Salut, ça va ? » si on espère sortir du lot ! Alors, un message court, drôle, qui donne envie aux autres d’en savoir plus sur vous, sur un sujet qui vous ressemble, d’aller voir votre profil, mais sans trop en dire… et sans fautes d’orthographe ! C’est ça qu’on veut voir, à vous de trouver le message parfait !

Et surtout, dès que vous pourrez à nouveau sortir de chez vous, on compte sur vous pour concrétiser toutes ces belles rencontres virtuelles dans la réalité !


Vous vous sentez prêt(e) ? Passez à l’action !

Vous êtes prêt(e) pour faire des rencontres libertines ? Visitez le Site de Rencontre Libertin N°1 en France !

Vous êtes débutant dans le libertinage ou simplement curieux: Visitez notre guide pour débutant !

Visitez notre site de vidéo libertine.